Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
16 décembre 2014

STATUETTE DE PAPIER... BIS

Depuis que je me suis essayée à la technique d'Epistyle pour créer de jolies statuettes de papier, je n'ai qu'une seule envie: recommencer !

Une nouvelle maison et un emménagement fut l'occasion pour moi de créer à nouveau avec de petits papiers et de prendre encore beaucoup de plaisir à les choisir, les découper et les assember... le tout racontant une belle histoire personnelle...

satuette papier Maman et Papa

statuette papier

statuette papier2

statuette papier 3

Les papiers viennent de divers livres anciens, de cartes IGN anciennes de Paris {clin d'oeil à la ville dont est originaire Papa} ou de manuels scolaires anciens, des mots clés dispersés deci delà, de la dentelle ancienne de ma Grand-Mère, et deux étoiles bien entendu comme les deux stars à qui était destinée cette statuette.

Je ne peux que vous inviter vous aussi à vous lancer dans cette technique si agréable... d'ailleurs un nouveau livre d'Epistyle vient de paraître "Poésie de papier en liberté", toutes les informations

Je vous souhaite une belle journée pleine de poésie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de la poésie et de l'émotion dans ces petites sculptures en papier. Quel beau cadeau pour une crémaillère!!
Répondre
M
Oh que c'est beau et poétique !!!<br /> <br /> Je ne me lancerai jamais dans cet art si délicat mais j'apprécie beaucoup ces oeuvres de papier.
Répondre
L
J'ai aimé ce jeu de piste et relever des indices, en me disant que tu avais sans doute soigneusement choisi les mots qui apparaissent dans ta composition: ils ajoutent charme et poésie à cette très belle création!
Répondre
Z
Cela fait rêver c'est si délicat ,bravo
Répondre
M
C'est très très joli ;o) Je file voir ce deuxième ouvrage "-"
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité