Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
26 octobre 2014

CHAUFFE CHAUFFE ATELIER !

Attention post multi catégories !!!

Oui l'atelier a chauffé depuis hier... plein de petites choses ont enfin été finalisées ce week end, bagues, boucles d'oreilles, marques pages, sautoir, écharpe...

Un petit tour sur la Cannebière cette semaine m'a permis de rapporter un plan du centre ville... qui s'est finalement transformé en marques pages... pour les passionnés de Marseille !

Morceaux choisis en photos et en vrac...

P1190679

P1190690

nouveautés en boutique

Toutes ces petites créations sont à retrouver dans ma boutique pour Dominos,

logo dominos

In the train

Encore dans le train... à ce stade ce n'est plus une passion !!!

Et je vous laisse avec cette citation d'Albert Camus

WP_20141022_002

Je vous souhaite un beau dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours en admiration devant tes nombreux talents, ton imagination et ta générosité.<br /> <br /> N'oublies pas pour autant de te reposer et pourquoi pas te laisser bercer par le mouvement du train.
Répondre
B
J'aime beaucoup cette citation de Camus !
Répondre
B
Pas de honte , c'est vrai!!
Répondre
D
Joli travail et belles réalisations comme d'habitude ! bravo.<br /> <br /> Domi
Répondre
I
De jolies créationsur ! Bravo Bises et belle semaine
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité