Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
6 septembre 2014

LE TEMPS DES LAVANDES... EN MINI COUSSINS !

La récolte de lavande du mois de juillet ayant été plutôt fructueuse ici {pieds replantés après avoir décoré ma table d'anniversaire en avril 2013}, ce fût donc l'occasion de réaliser quelques points à la machine pour des petits coussins de lavande à déposer sur les armoires en souvenir de cette période estivale pour les jours de gris cet hiver... et avec des pois bien entendu !

coussins de lavande

Sinon ce week end, si le coeur vous dit et si vous êtes dans le coin, je vide mes armoires demain, dimanche 7 septembre, lors d'un vide grenier au Bois d'Oingt (69)... articles vintage '70s garantis ! Le soleil devrait se joindre à moi...

Je vous souhaite un joli week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà, il y a un an, je bavais déjà devant ces petits coussins, aussi utiles que jolis ... mais je n'ai toujours pas ressorti ma MAC, shame on me !!! Bises
Répondre
A
pas de vide-greniers pour moi, mais une petite visite virtuelle! et j'ai bien fait! c'est tout joli ces petits coussins!
Répondre
I
De jolis coussinets ! Un peu trop loin ta brocante...
Répondre
Z
ils sont tout mimi ces petit coussins
Répondre
F
Très joli ces coussins. Dommage je ne suis pas par là.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité