Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 septembre 2014

L'ATELIER DES MIRACLES...

 

atelier des miracles

Présentation de l'éditeur: Professeur d'histoire-géo, harcelée par ses élèves comme par son mari, Mariette est au bout du rouleau. Rongée par son passé, la jeune Millie est prête à tout pour l'effacer. Quant au flamboyant Monsieur Mike, ex-militaire devenu SDF, le voilà mis à terre par la violence de la rue. Alors que ces âmes esseulées se heurtent au mur de leur existence, Jean, homme providentiel, les accueille dans son atelier où il répare les destins abîmés. Où chacun trouvera la force de se reconstruire et de reprendre goût à la vie - quitte à en payer le prix. Un roman qui redonne foi en l'humanité, et en soi-même.

Et alors?: Une lecture tranquille et fluide. On se laisse facilement emporter par cette histoire de coeur et âme brisés. Un bon sujet traité de manière romancée. je n'ai par contre pas trop aimé la dernière partie du roman et aurais préféré une fin un peu plus dans la lignée du roman. Bonne lecture donc pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à ajouter dans ma PAL donc...
Répondre
K
il est dans ma pile !
Répondre
S
quel bon souvenir que ce roman lu en Auvergne lors de vacances dans un gîte un peu hors du temps.
Répondre
E
Je ne connais pas .. je viens de terminer "demain est un autre jour " trop bien je te le conseille bonne soirée
Répondre
M
J'avais beaucoup aimé ce roman ;o)))
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité