Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
9 juin 2014

CHRONIQUE MENSUELLE - 24

 

chronique hebdo 24

Il y a des lieux qui sous la pluie ont tendance à devenir lugubres !!... Escapade professionnelle en Savoie et hébergement dans un hôtel qui m'a immédiatement fait penser à une maison hantée {brrrr}, une cerise en forme de coeur ou plutôt LA cerise en forme de coeur offerte par une Miss un joli dimanche {il fallait la trouver}, un mas provençal propice au repos où comment être en déplacements professionnels s'apparente au bonheur, une cueillette à la ferme rentable {3.5 Kg de petits fruits rouges transformés en confiture}, un trajet en train sous le signe de la sérénité, ce mois-ci j'ai aussi découvert Narbonne et j'ai bien aimé {les bars à vins notamment !}, belle luminosité au soleil couchant sur le canal à Narbonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avant même de découvrir ton texte, j'essaie d'imaginer l'histoire qui se cache derrière les photos: derrière les cerises je voyais bien une enfant gourmandé j'ai reconnu le train mais pas Narbonne... Les beaux endroits ou tu passes et que tu penses à photographier.... Et puis ces endroits que le mauvais temps rend lugubres.... Ça ma rappelle aussi certains de mes voyages.<br /> <br /> Merci Stéphanie pour cette nouvelle page partagée.
Répondre
M
Tu vois des beaux endroits en ce moment un petit avantage dans tes semaines si chargée s. Merci du partage BIsous
Répondre
D
Un mois tout en couleurs, parfums et émotions variés! C'est beau les voyages! Belle semaine Stéphanie! je t'embrasse.
Répondre
M
Belles vadrouilles.. Miam, les cerises, mangées nature ou en confiture....<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Tu voyages beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisettes & bonne fin de journée ;o)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité