Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
28 avril 2014

CHRONIQUE MENSUELLE-23

Il y a bien longtemps que je n'ai posté de chronique hebdo/mensuelle... Pourtant il se passent des choses par ici... je profite de quelques jours de repos pour faire le tri et partager...

chronique mensuelle 23

Dîner presque parfait sous le signe des épices, concours de dessin Pascal illustrant le jardin à 6 mains {à vous de retrouver le mien... oui oui la porte est de travers !} , animer avec plaisir dans un lieu magique à Pouilly en Auxoix, Feeling pot de colle et in love de mes dossiers, quelle vue et quel plaisir d'ouvrir ses volets en déplacements sur un tel spectacle, Modes et Travaux de mai {clin d'oeil}, une jolie enveloppe florale promesse d'un doux moment de partage à 4 mains, magnifique pivoine du jardin accompagnée de lilas, et une fois n'est pas coutume ma trombine au volant du new bolide... Merci d'ailleurs à Mister V. pour les 2 dernières photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de retrouver cette chronique qui nous fait découvrir un peu de toi. J'aime beaucoup les dessins de cette maison et son pommier (?) et les endroits sublimes dans lesquels tu interviens. Quel bonheur ce doit etre!!
Répondre
E
bonne soirée
Répondre
M
Ah cette chronique nous manquait ! Bisous à vous et merci à Mister V pour la jolie photo à vite pour ce moment promesse de plaisir et de partage.
Répondre
Z
Un mois très intense ! bravo pour le M & T ... mais je viens de le feuilleter ... pas trouver (je dois tourner les pages trop vite car je suis ravie de ce clin d'oeil for you !)<br /> <br /> peux-tu m'aiguiller<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> reprise écolière ... dur dur<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Ah, ça me manquait cette chronique !! Je file acheter Mode & Travaux, mais je te félicite par avance ! C'est une semaine qui commence bien ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité