Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
16 mars 2014

DE TOUT DE RIEN...

De mes photos marocaines, j'ai réalisé quelques cartes... Quelques cartes sans occasion particulière, juste pour le plaisir.... Elles sont parties rejoindre les étagères de la boutique Dominos

cartes Dominos 2

cartes Dominos

Et juste pour le plaisir, quelques pensées qui égayent le jardin... même si les pauvres Miss ont quelques tâches de rousseurs !

pensées mars 2014

Je vous souhaite un chouette dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et ta carte avec la charrette et la définition du mot voyager est géniale ! Je crois que je vais vite aller faire un tour chez Dominos ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
J'avais beaucoup aimé tes photos du Maroc, belle idée que ces petits cadres ! Je n'ai toujours rien planté dans mes jardinières, le printemps est en règle générale tellement pluvieux chez nous que je patiente jusqu'en mai avant de m'y coller. Belle semaine. Bises
Répondre
D
Coucou Stéphanie ,<br /> <br /> Voilà bien longtemps que je n'ai pas fais un petit tour sur ton blog !<br /> <br /> Tes photos du Maroc sont magnifiques , çà devait être de beaux moments .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
E
et moi une belle semaine ... encore de jolies choses pour une bonne cause ... bisous
Répondre
F
Toujours aussi généreuse et quelle belle idée.<br /> <br /> Jolies pensées, toutes ces fleurs et ces couleurs donnent du soleil au cœur en ce moment.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité