Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
28 janvier 2014

BADGEONS EN TOUTE LEGERETE...

J'ai découvert récemment une chouette boutique de loisirs créatifs , Créaparty à Champagne au Mont d'Or (69).... Dans leurs présentoirs, de bien jolies idées et envies... Le tout proposé par des personnes fort sympathiques.

Alors pour Dominos, j'ai bidouillé un peu pour réaliser ces badges à accrocher partout où l'envie vous prend !

badges pour faire venir le printemps 2

badges pour faire venir le printemps

Le matériel des badges que j'ai surnommé "Paris" et "Londres" vient de chez Créaparty,  pour le badge "Poésie", le matériel vient de ma réserve ainsi que l'inspiration

logo dominos

Ils sont en vente, à tout petit prix, en boutique Dominos

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux et si tout va bien, je crois que je pourrais les accrocher un peu partout !!! Bises.
Répondre
M
Ils sont bien beaux ! et bravo pour ton partage
Répondre
N
J'aime ton inspiration qui transforme en beauté les petites choses. Quel plaisir de venir les admirer ici!!
Répondre
C
Trop jolis !!! Bises
Répondre
E
super .. j'adore badger... et les tiens sont trop sympas .. bonne soirée a toi bisouss
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité