Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 janvier 2014

SNOOD MANIA !

L'avantage des snoods c'est que c'est facile à tricoter, on ne se pose pas de question, je trouve même cela relaxant comme activité.

Alors oui je suis dans ma période snood.... 2 viennent d'être finalisés et 1 est encore sur mes aiguilles {circulaires s'il vous plaît!}, il est pour moi le prochain !

snood Gabin

Laine Basic de Plassard, tricotée en 4.5, pour une taille enfant: 70 mailles au point mousse, quelques boutons "avion" sont venus se poser sur le tout

snood Dominos

Laine Rowan Cocoon, 80% mérinos et 20% mohair, avec un bouton chat pour le clin d'oeil félin

Celui-ci est en vente en boutique Dominos

logo dominos

Je vous souhaite une chouette journée

{de repos pour moi, vilains microbes !}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout doux, ces snoods...
Répondre
L
Je te souhaite une très belle année 2014, pleine de projets enthousiasmants.<br /> <br /> Adorable avec ces jolis boutons, bon rétablissement.
Répondre
F
Très sympa les snood. mes vœux pour un bon rétablissement. Bises.
Répondre
I
Un grand faible pour le 2ème
Répondre
D
Prends soin de toi, ici aussi vilains microbes ....<br /> <br /> Très mimis tes snoods, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité