Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
13 janvier 2014

EASY... SO EASY

Pour celles et ceux qui suivent mes aventures, certaines de mes affaires ont disparues courant décembre avec ma valise.... notamment snood, châle and co. Il me fallait donc remplacer ces petites douceurs envolées... Mais je n'avais pas trop de temps non plus à consacrer à un ouvrage complexe...

J'ai donc trouvé un modèle easy easy de châle de La Droguerie, parfait pour l'urgence et mon impatience, tout au point de mousse en plus ! Il va tomber à pic car il paraît que le froid revient...

chale steph 2

chale Steph

Laine toute douce avec de l'alpaga trouvée il y a un moment au marché de la Xrousse (Lyon 4), 2 breloques étoiles se font discrètes aux extrémités du châle, le tout sur le superbe mannequin offert par Maman qui trône fièrement dans l'atelier... je l'adore !

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
A
c'est bô!!!! la couleur est d'enfer! tu m'étonnes que tu l'adores!!!!
Répondre
L
Simple joli, et le petit détail en plus qui change tout!
Répondre
M
A quelque chose malheur est bon, dit on. Quel dommage tout de même de devoir ce joli tour de cou à la disparition de ta valise et d'être se trésors faits main.
Répondre
S
jolie couleur .. joli résultat ..mais le point mousse c'est beau mais c'est longgggg
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité