Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
6 janvier 2014

DECOUPER ASSEMBLER ENVOYER... POUR LA NOUVELLE ANNEE

J'ai retrouvé le chemin de l'atelier le temps d'une pause créative, pour mon plus grand plaisir. J'ai renoué cette année avec les cartes de voeux home made réalisées par mes mimines.

Deux versions cette année: rouges traditionnelles et violettes. Le tout un peu rétro, romantiques et dans l'esprit fleurettes. C'est un style peu commun de ma part... mais il faut savoir sortir de ses sentiers battus {ou pas, à vous de voir!} !

carte de voeux 2014 violet

cartes de voeux 2014 rouge

P1180406

Tissus adhésif à fleurettes provenant du BHV, papier déchiré dans un livre ancien {d'économie, s'il vous plaît !}, boutons anciens et dentelle du stock {inépuisable de ma Grand-Mère}, un peu de masking tape sur les enveloppes et le tour est joué!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un retard infini dans la lecture de mes blogs fétiches et dans mes voeux mais j'aime toujours autant venir chez toi parce que c'est toujours plein de délicatesse et de poésie !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle année 2014, lumineuse et douce !
Répondre
C
Très belle année à toi aussi !
Répondre
C
Très belle année à toi aussi !
Répondre
I
Quels jolis vœux ! C'est superbe !
Répondre
S
très mignonnes .. et je suis épatée par cette série quasi industrielle !! <br /> <br /> bravooo et belle année !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité