Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
29 décembre 2013

CADAVRE EXQUIS...

cadavre exquis

Présentation de l'éditeur: Zoé a un boulot pas drôle : elle est hôtesse d'accueil dans les salons - de l'automobile ou du fromage - et doit faire bonne figure, debout toute la journée avec des chaussures qui font mal aux pieds. Le jour où elle rencontre Thomas Rocher, écrivain à succès, la vie semble enfin lui sourire. Mais pourquoi Thomas ne sort-il jamais de son grand appartement parisien ? L'amour peut-il vivre en huis clos ? Et quel est dans cette histoire le rôle d'Agathe, la belle, froide et machiavélique éditrice de l'écrivain ?

Et alors?: Je connaissais Pénélope Bagieu au travers son blog "ma vie est tout à fait fascinante" et avais envie de lire sa première BD. Pour cette première, je n'ai pas retrouvé l'humour, parfois décalé, la fraîcheur que j'appréciais sur son blog. Très vite lu, très vite oublié, peu d'intérêt pour ma part, avec un scénario bof bof... Donc déçue...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une BD... cela ne me tente pas !
Répondre
L
Je l'ai lu ... et effectivement, même si j'ai passé un bon moment, je l'ai déjà oublié ! Margaux Motin c'est plus acide et drôle !! Biz
Répondre
M
Bon, au moins pas de regret de ne jamais lire de BD ;-)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 790
La Lune en Avril
Publicité