Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
11 décembre 2013

UN PETIT TOUR PARMI LES LUMIERES...

Je partage quelques clichés de la célèbre fête des lumières lyonnaise, juste pour le plaisir...

Malgré le froid glacial, ce fut chouette !

{désolée pour la piètre qualité des photos}

Place des Célestins, L' hôtel de ville, Place des Jacobins

Fete des lumières 2013 2

Fete des lumières 2013 3

Fete des lumières 2013 4

Fete des lumières 2013

Et dans un autre registre....

super concert qui donne la papate... merci Ben ! 

ben l'oncle soul

 Peu présente sur les blogs en ce moment...

Fin d'année chargée... Train and co...

Mais je vous lis avec plaisir...

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en entends parler chaque année, ce soit être magique ! Merci pour ces images. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Bisous et merci pour ces lumières
Répondre
F
Merci pour ce petit moment partagé en photos. Débordée mais toujours heureuses de voire tes messages.
Répondre
D
très chouette cette fête ! quelle chance d'y avoir été !<br /> <br /> on est toutes débordées en ce moment , les journées ne sont pas assez longues ... ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> domi
Répondre
E
le temps manque à tout le monde.. bonne soirée a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité