Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
1 décembre 2013

TOMBOLA, FRAIS DE PORT OFFERTS... C'EST NOEL CHEZ DOMINOS !

logo dominos

En cette fin d'année l'Association Dominos a envie de vous gâter pour gâter les enfants... Je m'associe à cette belle idée et participe volontiers à cette superbe chaîne de solidarité et de partage. Il faut dire que les projets auprès des enfants hospitalisés ne manquent pas et cette année 2013 nous a permis de concrétiser de bien beaux projets, un peu partout en France. Toutes nos actions sont consultables ici.

1- Grande tombola: vous pouvez acquérir vos tickets au prix de 1.50€ l'un en ajoutant un commentaire sous ce post {j'ai un petit carnet sur le bureau avec plein de tickets "à adopter" que je ne veux pas garder !!!! } où en vous rendant en boutique Dominos ici. De nombreux lots sont à gagner, créations de nos généreuses petites mains. Le tirage au sort s'effectuera lors de l'Assemblée Générale de l'Association courant février 2014 au plus tard.

2- Frais de port offerts en boutique Dominos et ce jusqu'au 8 décembre. L'occasion de remplir votre hotte de cadeaux ou décorations de table par exemple, de découvrir la boutique, d'offrir ou de s'offrir à petits prix... Un petit cadeau Dominos au pied du sapin, double voire triple plaisir garanti... Toutes les informations "pratiques" ici  

Alors on fonce non ?

P1180317

Une des dernières roses du jardin....

Je vous souhaite un joli dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des bisous et merci de la part de Dominos chère secrétaire :)
Répondre
E
une belle semaine à toi bisous
Répondre
M
Il faut que je fasse un billet aussi...
Répondre
L
<tu as raison, il faut foncer alors j'y file de suite !! Biz et bon dimanche.
Répondre
M
Allez, zou, te t'envoie ma commande de tickets dans le livre voyageur...<br /> <br /> Ni méli, ni Agnès ne veulent lire "Le journal intime d'un arbre" que, pourtant, mes amis Simone et Michel ont dévoré comme moi (peut-être une histoire de génération ?<br /> <br /> Tu me redonnes ton adresse ?
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité