Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 novembre 2013

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE-22

CHRONIQUE HEBDO 22

Feeling, gros pépère qui ne cesse de se prelasser dans cette maison qui lui va bien, des viola cornuta du jardin histoire d'égayer un peu cet automne qui ressemble à l'hiver, escapade parisienne l'occasion de prendre quelques photos pour un futur projet, la Dame de fer que j'ai eu envie de saluer de près, sacrément belle même avec un vent glacé, les premiers flocons au jardin, la ville active la nuit, un peu de douceur fleurie bien au chaud

Je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'il est beau ton "pépère" .. il m'a l'air d'être un chat très doux ...<br /> <br /> Jolie revue rapide de tes balades ! <br /> <br /> Déjà de la neige chez toi : l'hiver a de l'avance, parait qu'il va être TRES froid cette année ...<br /> <br /> Belle fin de semaine,<br /> <br /> Domi
Répondre
U
Ah mais je t'avais perdue de vue... La Bourgeoise ! moi aussi j'ai changé de blog... De http://minetsandco.canalblog.com je suis ici http://pagesinconnues.canalblog.com... Pour des raisons familiales...<br /> <br /> Sympa tes petites chroniques<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Jolie mosaïque. C'est vrai que cette année tout va de travers, l'hiver a un peu d'avance !!! Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
V
Ravie de revoir Feeling, si beau!!
Répondre
F
Et bien elle est pas belle la vie! Voilà une jolie chronique hebdomadaire! Heureuse de te lire.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité