Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
16 novembre 2013

DEMAIN J'ARRETE...

demain j'arrete

Présentation de l'éditeur: Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier... Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons-nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?

Et alors?: La première moitié du roman est énergique, enjouée, pleine d'humour, de rebondissements... on se laisse porter volontiers par les péripéties de Julie. Par contre, à partir de la moitié de cette lecture j'ai trouvé cela limite puéril, peu crédible, et vraiment dans le too much. J'ai donc un avis mitigé pour ce roman qui se lit sans difficulté. Moyen moyen donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des lustres que je n'étais pas passée par chez toi !!! <br /> <br /> Je l'ai lu il y a quelques temps, divertissant mais comme tu dis un peu too much<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Oui lu aussi ... dans le cadre de vacances ça passe ... faut se vider la tête !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Ah je me sens jeune aussi, j'ai passé un moment léger et sympa vacances j'étais un état d'esprit ou j'ai posé une nouvelle fois "Purge" que je n'arrive pas à lire pour ce livre et oui j'assume tu vois ah la liberté de ma jeunesse hihi :) Bisous <br /> <br /> J'en ai assez de ne pas recevoir les news de toi de Méli et bien d'autres ...Heureusement que le téléphone existe nous avions échangé sur les coings et des conseils de cuisine mais tes photos sont très belles. BEN RE BISOUS puisque je blague ce soir :)
Répondre
K
Ah ah je dois avoir encore ce petit côté ado ;) j'ai bien aimé ce livre , sans prétention certes mais avec lequel j'ai passé un bon moment de détente :)<br /> <br /> Bon we
Répondre
E
j'au eu du mal avec ce bouquin ..... mais bon.. j'espère que tu vas bien .. bon dimanche à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité