Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
10 novembre 2013

COINGS COINGS COINGS

Nous avons eu au jardin des coings, une belle récolte même... je les regardais un peu dubitative... que vais-je en faire? La gelée de coings s'est alors naturellement imposée {et je crois que leur utilisation est assez limitée même !}... ok allez on se lance !

gelee de coings octobre 2013
gelee de coings

Etiquettes toujours issues de son site

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une de mes gelées préférées !
Répondre
U
J'adore la gelée de coings ! Un des lecteurs de la bibli m'a dit d'en déposer dans quelques endroits de la maison. Il parait que cela lui donne une bonne odeur. Et non cela ne pourrit pas. Mais se ratatine.
Répondre
D
Elle a l'air très réussie ta gelée ! bravo car je sais que c'est pas facile à faire et que c'est plutôt contraignant ... <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Domi
Répondre
F
Oh! Quelle belle couleur, elle a l'air bien réussie. Ici on aime beaucoup.
Répondre
Z
De la gelées de coings ou bien en pâte de fruits je les adore....<br /> <br /> Douce semaine.....
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité