Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
13 juillet 2013

I COMME POINT D'IRONIE...

Je ne le connaissais pas celui-là et vous ?

IRONIE POINT

{Le point d'ironie est un signe de ponctuation qui se place à la fin d’une phrase pour indiquer que celle-ci doit être prise au second degré. Exemple: Son discours n’était pas ennuyeux du tout Ce qui précède est de l'ironie - Source Wikipédia}

A utiliser sans modération !

Je vous souhaite une jolie soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça alors ? !!! merci pour cette découverte ! clairette
Répondre
A
Je n'en avais jamais entendu parler ! J'adore tes pages de dictionnaire, elles nous apprennent toujours qqch !
Répondre
A
mais il n'est pas sur le clavier, celui-là?
Répondre
M
Je ne connaissais mais je crois bien qu'il devrait être facilement utilisable ;-) au stylo...
Répondre
V
Merci pour cette découverte!!<br /> <br /> Belle semaine à toi :-)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité