Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
29 mai 2013

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE-17

Elle m'a récemment avoué que mes chroniques hebdomadaires lui manquaient... de quoi me donner envie...

Merci

 

chronique hebdo 17

Admirer la menthe qui elle est ravie de ce temps mi averse mi soleil, des fleurs pleines de peps dans la maison, au jardin de belles couleurs violacées pour ces oeillets de poètes, être très émue de recevoir un cadeau précieux de toi mon amie qui a su chercher sans relâche, recolter de nouveaux radis et se dire que les limaces sont passées par là aussi (clin d'oeil à toi), s'ennivrer de lectures lors de cette pause repos nécessaire, oh mais les fraises arrivent aussi au jardin !, et Feeling en hauteur certe mais toujours là...

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahh moi aussi je suis bien contente dis donc !<br /> <br /> Bon we :)
Répondre
M
Je me régale!!!! Merci de re-ouvrir cette petite fenetre dont je suis si friande !! <br /> <br /> Voici une chronique qui semble bien s'ancrer dans la terre, pleine de couleurs et de plaisirs simples et vrais... As tu tourné la page des voyages entre gares et trajets en voiture pour une vie plus paisible? En tout cas, le récit de cette semaine me fait bien envie !!
Répondre
M
Dommage que les chats ne chassent pas les limaces.... aussi !!!!!!
Répondre
D
Une belle palette de couleurs .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
P
Une jolie chronique comme je les aime... Je suis si heureuse d'avoir trouvé pour toi cette petite branche. Bises et belle soirée
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 814
La Lune en Avril
Publicité