Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
7 janvier 2013

PAGES LUES EN 2012

Et voilà donc la traditionnelle liste de livres lus en 2012, 29 au total cette année, avec quelques coups de coeur...

J'espère que 2013 sera placée sous la même étoile... pour le plaisir de s'évader en tournant quelques pages... et c'est toujours avec bonheur que je reprends en début d'année cette rétrospective, l'occasion de me souvenir de ces instants littéraires, à chaque lecture correspond une sensation, un ressenti, un lieu parfois, un moment de l'année, un moment de la vie...

Les Saisons de la solitude

Mange prie aime

La rêveuse d'Ostende

Des vies d'oiseaux

Naissance d'un pont

Les heures souterraines

Les amours de voyage

Les terres saintes

1Q84

J'étais derrière toi

Ping

Madeleine

L'histoire de l'amour

Rose

Danbé

Mort à la Fenice

Et puis Paulette

Femmes de dictateurs

Zona frigida

Le principe du petit pingouin

La malédiction du chat hongrois

Allumer le chat

Marie d'en haut

Rosa candida

Louisa et Clem

Le voyage dans le passé

En un monde parfait

Les Dieux voyagent toujours incognito

Guérir son enfant intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle perf'!! Les heures souterraines me tentait depuis un moment mais vu le petit coeur à côté, je vais le réserver à la biblio je crois ... ;)
Répondre
D
Quand même ! avec le boulot , le bricolage tu trouves encore pas mal de temps pour la lecture . C'est vrai que çà permet de s'évader , se changer les idées .......<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Bon dimanche soir .<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Impressionnant ! et dire que je n'ai pas lu un seul livre en 2012 .............
Répondre
L
4 livres en commun lus cette année ! Qui dit mieux ??
Répondre
D
que ça ? ... non je rigole .... pas mal ton idée de "répertorier" les lectures ....<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité