Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
30 novembre 2012

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE-13

CHRONIQUE HEBDO 13

S'accorder avec plaisir une parenthèse père/fille lors d'une virée parisienne, adopter la star attitude jusque dans le dos, débuter un nouveau projet tricot avec cette laine badiane toute belle provenant de chez Graine de Laine  achetée au salon parisien.... tout défaire au bout de 30 rangs par manque d'attention... et pester contre soi, créer une ambiance cocooning de retour au bercail sur fond de ronrons...

 Je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le we est déjà passé ... J'aime beaucoup la couleur de cette laine. Encore une jolie création en perspective. Belle semaine. Bises
Répondre
P
De retour de mon WE au soleil, je trouve avec délice tes instantanées.... belle semaine à toi
Répondre
D
Rassure-toi ... tu n'es pas la seule à refaire ... j'ai commencé un pull hier soir ... bon yapluka tout refaire je me suis trompée ! quelle gourde je fais ! moi ça me met en rogne !!! ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
Répondre
M
J'aime le dos star !!!!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité