Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
26 novembre 2012

SACHETS DE THES - DIY

Pour cette idée inspirée d'un ancien MCI, j'ai eu envie de partager quelques grammes de thé en cette fin d'année. Partager en personnalisant et rendant un peu ludique la pause thé.

Sélectionner les thés, réaliser de jolies étiquettes, réfléchir au matériel nécessaire, puis au packaging, rassembler des masking tape et passer à la réalisation. Voilà une réalisation plaisir sans aucune difficulté.

Une boite de 31 sachets de thé, un pour chaque jour, l'occasion de découvrir des thés peut-être, cette idée cadeau m'a tout de suite séduite et je pense qu'elle sera au pied du sapin cette année.

Les thés de La Lune en Avril

Les thés de La Lune en Avril 2

Pour chaque catégorie de thé, un petit nom doux, un code masking tape associé, le tout noté sur une petite carte explicative jointe à l'intérieur de la boîté de thé. Le contenant ici est un petit panier récup en cagette juste customisé avec du biais à pois bleu... création easy easy je vous disais. Mais beaucoup de plaisir dans la réalisation, comme une impression de jouer à l'apprentie dinette !

Si cette réalisation vous tente, voici un petit DIY pas à pas et la planche d'étiquettes La Lune en Avril offerte

DIY_sachets_de_th__La_Lune_en_Avril

Etiquettes_sachets_de_th__la_Lune_en_Avril

Elle est pas belle la vie?

Bien entendu, je serais ravie de contempler vos versions !

Je vous souhaite une jolie semaine !

 selectionné abracadacraft

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! J'ai tout pour faire si ce n'est la toile à beurre ou la mousseline de tissu bio. Peux tu m'indiquer où il est possible de s'en procurer ?
Répondre
M
Ah mais quelle jolie idée!!!!!
Répondre
V
Waouhh, merci beaucoup, cette idée est géniale !!
Répondre
L
Merci Stéphanie de partager cette belle idée et de nous aider à la concrétiser grâce aux explications et aux modèles d'étiquettes! Les parfums emplissent déjà la maison...
Répondre
Z
En grande amatrice de thé, j applaudis bien fort ton idée. Que c est amusant.<br /> <br /> Où peut on trouver de la toile à beurre? Si j en trouve, je me laisserai bien tenter par ton idée... Bises ensoleillées.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité