Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
19 novembre 2012

SAUTOIR FESTIF

Même si je suis présente sur la blog'O'Sphère depuis 2005... La Lune en Avril a fêté la semaine dernière sa première année d'existence... Petite page ouverte sur mes activités dites de loisir, un nouveau chez moi virtuel qui m'a permis de renforcer des liens précieux, de découvrir de nouvelles appétences, de me retrouver dans ce nouvel espace futile et léger avec toujours en toile de fond le partage... Vous l'aurez compris la "course" aux commentaires n'est pas l'objectif de ce blog, je privilégie l'authenticité, la proximité et essaye d'ailleurs de répondre à tous vos commentaires et d'engager des échanges riches en coulisses.

Je viens de constater que nous allions bientôt atteindre le 3000ème commentaire et en suis émue... Merci à tous de votre fidélité, de vos mots doux toujours placés sous le signe de la bienveillance, de vos encouragements, de savoir lire parfois entre les lignes... cette prévenance délicate est si précieuse.

Je ne pouvais que vous remercier, que vous soyez lecteur silencieux ou éloquent, enthousiaste ou dubitatif, de passage ou fidèle...

J'ai cru comprendre que le sautoir Liberty sous verre récemment dévoilévous avait charmé alors pourquoi pas vous en offrir une version so romantique ?

sautoir festif un an de blog La Lune en Avril

Liberty Elysian sous verre de ma réserve, breloque feuille de ginkgo biloba, le tout mise en scène avec une petite étiquette Bonheur offerte par Val

sautoir festif 2

 "La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d'amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir"

Comtesse de Ségur

Je réserve ce sautoir avec plaisir au 3000ème commentaire

C'est à vous !

Je vous souhaite une douce semaine !

Edit de + tard: c'est Cathy qui a posé le 3000ème commentaire... le sautoir s'envole vers toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir ton blog et j avoe que j ai beaucoup apprecier<br /> <br /> <br /> <br /> et ton collier en liberty trop top
Répondre
M
Je viens ici depuis peu... je ne laisse pas toujours un commentaire... et peu importe que je sois ou non la gagnante...<br /> <br /> Joyeux anniverblog ! et bonne continuation !!!
Répondre
C
Bel anniversaire et longue longue vie à ton joli blog ! C'est toujours un réel plaisir pour moi de venir m'y promener et découvrir tes créations et petits mots si doux. Bises
Répondre
M
Toujours aussi joli....et joyeuse deuxième année dans ce nouvel espace ;)
Répondre
V
Joli sautoir! <br /> <br /> J'aime cette petite feuille que je ne connais pas! joli effet! <br /> <br /> Et bravo pour ton blog et pour toutes ces années de création! à bientôt!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité