Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 novembre 2012

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE-9

CHRONIQUE HEBDO9

Débuter le mois de novembre avec une belle couleur automnale, ébullition créative collective, rentrer d'un beau séjour avec des idées gourmandes de pommes dénichées ici, dégustation de thé entre deux collages, passer un moment de ciné moyennement apprécié, se poser dans le TGV et en profiter pour tourner quelques pages, alimenter la boutique Dominos et dire MERCI

Je vous souhaite une belle fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bel éventail d'activités pour cette semaine. Moi je choisirai bien l'instant lecture - peut être envie de me poser un peu?!?
Répondre
P
J'ai adoré partager un petit bout de ta semaine.... merci
Répondre
A
une belle mosaïque pour débuter ce mois qui n'est pas toujours des plus souriants! et le vernis vert... oulala, trop beau! ;-)
Répondre
U
Une jolie semaine .... <br /> <br /> Il n'y a pas de place à l'ennui.....<br /> <br /> Jolie mosaïque...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
F
Cette chronique hebdomadaire est bien finalement, c'est peut-être la solution pour me remotiver. Merci pour ce partage. Bravo pour ta participation chez Dominos.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité