Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
31 octobre 2012

WANTED

Une étoile de shérif, un révolver, une plume d'indien, une étoile émaillée noire... telles sont les composantes de ce nouveau sautoir prénommé Wanted... de quoi faire régner l'ordre !

sautoir Wanted

sautoir Wanted2

Breloques trouvées au salon ID'Créatives, chaîne boule de chez Perles And Co

Je suis donc dans ma période bijoux, envie de renouveler le stock, mais d'autres ouvrages plus fastidieux sont également dans les tuyaux... à suivre...

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooore ce côté rockn'roll !!!
Répondre
D
J'adore !!!!
Répondre
U
Attention !!!! Les blogueuses n'ont qu'à bien se tenir !!!!!!<br /> <br /> La Lune En Avril veille et fait régner l'ordre !!!!<br /> <br /> Promis, je vais être TRES sage......<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Très ... "wanted" ton pendentif !!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Très sympa ! Vraiment !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité