Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
22 octobre 2012

VOUS AVEZ L'HEURE?

Du salon ID'Créatives j'ai aussi rapporté de quoi lire l'heure... mais pas n'importe quelle heure... factice bien entendu ! Un bout de Liberty Capel moutarde s'est accroché délicatement à cette chaîne offerte par Passion Cannelle... et le tour est joué ! Rien de plus pour ce sautoir qui reste ainsi sobre et évoque le temps qui passe discrètement. Dans ses tons automnaux, il est parfait pour m'accompagner au quotidien et j'aime son côté "passe partout"

sautoir vous avez l heure

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps"

Françoise Sagan

sautoir vous avez l heure2

selectionné abracadacraft

 Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Je l'adore et les photos sont superbes aussi !
Répondre
M
Comme on dit, "A l'heure exacte au moins deux fois par jour"!!! Et un joli bijou qui ne s'est pas laissé embêté par le décalage horaire de ce WE!!
Répondre
S
rho !! superbe !! j'adoooooore !
Répondre
A
cette heure factice serait parfaite pour moi en ce moment...<br /> <br /> en tout cas très joli! comme d'hab'!
Répondre
C
Quel bel assemblage ! Il est superbe !!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité