Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
2 octobre 2012

ALLUMER LE CHAT

allumer le chat

Présentation de l'éditeur: « Il se plante devant la porte ouverte, jambes écartées, poings sur les hanches. Il hume l’air. La nuit s’annonce douce et tranquille. Mais d’un coup, ses sourcils se froncent, une ombre passe, et sans se retourner… – Passe-moi le fusil, j’vais allumer le chat ! Il n’a pas bu pourtant, juste quelques verres de rouge au dîner, autant dire rien. – Et pourquoi tu veux l’allumer, dis ? – Quand il me regarde, j’ai l’impression qu’il se fout de ma gueule. Alors, là, j’en ai marre… Je vais lui régler son compte à ce salopard ! »

Et alors?: Dans la lignée des autres ouvrages de Barbara Constantine, la lecture est fluide, le ton enjoué et gai, ce roman se lit très vite. Les histoires de ces personnages cabossés par la vie sont attachantes, la vie qui passe et ses embûches... bon moment pour ma part. Merci Maman de ce prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu qqs uns de ses livres, ce sont des moments légers et drôles même si la gravité est plus que présente, tatouée là sur la peau...
Répondre
L
C'est grâce à toi que j'ai découvert cet auteur et je sus toujours fan de ces petits ouvrages remplis de bonne humeur.
Répondre
Z
je ne l'ai jamais lu, mais je l'ai offert, j'avais adoré le titre......je crois qu'il a plu....
Répondre
D
C'est tentant ... vais voir si je le trouve à la libraiire ! merci du conseil<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
J'ai lu "et puis Paulette" cet été et je me suis régalée ! C'est d'une telle fraîcheur, ça fait un bien fou ! Bises<br /> <br /> (c'est quoi ce binz pour laisser un commentaire sur canalblog maintenant ! hou la la !!!)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité