Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
21 septembre 2012

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE-3

SEPTEMBRE3

Dernières fleurettes violettes du balcon, se résigner à porter des chaussures adorées pour la dernière fois car trop usées,  passer un bon moment de cinéma sans vent dans mes mollets, assembler des carrés pour un futur plaid masculin et y ajouter l'étiquette Home Made de La Lune en Avril, accueillir en gourmandise un nouveau venu, adopter un dress code automnal, contempler un aligement de chaises bleues en salle de meeting, coudre en motifs so vintage pour un au revoir, découvrir une super Happy Box qui donne le sourire {Merci Laure !}

Je vous souhaite un joli week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me demande bien ou tu trouves l'énergie pour faire tout cela!! Encore un beau programme!!
Répondre
M
de bien jolis aperçus ! hum ce gâteau...
Répondre
A
J'aime cette chronique et tes photos. Ces petits moments qui font le quotidien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !
Répondre
I
Chroniques fort sympatiques !!! J'adhère ! J'♥ même ! Mais qu'est ce que la "Little Couture Box"... je suis curieuse, oui je sais !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
P
Joli chronique !!!! doux dimanche
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité