Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 septembre 2012

H COMME HAUTEUR...

Révisons juste un peu avant la rentrée {quelle drôle d'idée}... terminons les devoirs de vacances... et pourquoi pas aborder cela en illustration... Aujourd'hui, je vous propose une illustration que j'ai trouvé chouette, toujours issue du dictionnaire Larousse familial...

De quoi prendre de la hauteur...

HAUTEURS

Je vous souhaite une bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joliment désuet! j'aime le charme des livres anciens qu'on chine dans un vieux grenier... <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
D
J'aime beaucoup moi aussi!!! Bises et bonne rentrée Céline.
Répondre
M
oh oui sympa de pouvoir comparer les hauteurs ! c'est impressionnant..<br /> <br /> belle rentrée!
Répondre
A
Quelle belle image ! <br /> <br /> Merci pour tes voeux de rentrée !
Répondre
C
Depuis le temps qu'on en parle, elle a fini par arriver..;
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité