Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
28 août 2012

INVESTIR LES LIEUX...

Ce week end il y eu de beaux moments de partage, de belles images à garder en mémoire

Quartier Confluence - Lyonconfluence au bord de l'eau 2

confuence au bord de l'eau

Oingt - RhôneLa Picolette

Et depuis lundi, j'investis les lieux avec des petits bouts familiers

au bureau3

calendrier Gaëlle Boissonnard

Carte "ventilo" offerte par elle, porte photo offert par ma tante Francette, hérisson porte cartes à la façon de Dominos avec des yeux et un nez avec les boutons de ma Grand Mère, pot à crayons fait main et surtout...  ne perd pas ton badge... biais à pois bleu offert par elle et calendrier Gaëlle Boissonnard offert par Maman

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Probable que j'y mette les pieds le jour où j'irai promener mes mirettes ...Gros baisers ma belle
Répondre
L
ce quartier n'en finit pas de nous surprendre !
Répondre
C
Tu as déménagé à Confluence. ? Veinarde , j'adoooore ce quartier ! Bon, pas sous le pont bien sûr !!! Lol !
Répondre
V
...jolie investiture!<br /> <br /> Les couleurs de tes photos sont magiques!
Répondre
F
Que de jolis présents.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot hier soir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité