Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 août 2012

PREPARER LA RENTREE

logo dominos

Au début de cette période estivale, j'avais réalisé pour l'Association Dominos, des pochettes "sobres" à partir de pochettes épaisses cartonnées chinées.... sobres car je souhaitais qu'elles puissent plaire à tous, notamment aux Hommes que je trouve que nous oublions parfois dans nos loisirs créatifs et pour lesquels il n'est pas toujours facile de créer

Cette première fournée s'étant rapidement vendue en boutique Dominos, je me suis remise au boulot avec plaisir et voici donc de nouvelles pochettes pour la rentrée...

pochette cartonnees

pochettes

 Pochettes cartonnées recouvertes de toile chinées, transfert et rubans de ma réserve

Elles se sont toutes vendues en boutique Dominos,

Dans la boutique, de nouvelles créatrices, plein de nouveautés à petits prix pour se faire plaisir ou offrir

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...jolie idée!
Répondre
I
Cela sent la rentrée : elles sont superbes !
Répondre
Z
tes créations sont magnifique comme toujours !
Répondre
A
Ravie de te retrouver avec tes belles pochettes, tu as raison il est beauuuuucouuup plus difficile de créer pour la "gente masculine", cela dit tu as excellé en la matière !!!<br /> <br /> Et je ne t' oublie pas...<br /> <br /> Bellissima serata bacioniiii armella
Répondre
S
elles sont superbes et ont vite trouvé preneurs ! bravoo
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité