Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
21 août 2012

UN COEUR POUR SEDUIRE LE PORTE MONNAIE

Il est des étés particuliers... 

Cliché volé lors d'une promenade pluvieuse à Aoste...

Un joli étal avec des prix en forme de coeur pour séduire le porte monnaie

Parler à coeur ouvert

De tout coeur

Avoir le coeur gros

Aoste

Je devine qu'il te plaira

Je reprends le chemin du blog en douceur...

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
histoire de nous prendre par les sentiments !
Répondre
I
De tout ♥ avec toi !!!<br /> <br /> En espérant que ton ♥ s'allège !<br /> <br /> Courage
Répondre
M
& tout bientôt, remettre du coeur à l'ouvrage...
Répondre
N
Avoir le coeur au bord des levres ? Pas en regardant cet étal! Tu as du coeur... mais tu as aussi l'oeil pour noter ces petits détails.
Répondre
L
j'aime ces petites épiceries qui semblent hors du temps ...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité