Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
30 juillet 2012

PETITS BONHEURS

Pour cet album de scrap que j'ai intitulé Petits Bonheurs, l'idée m'est venue de rassembler quelques photos prises au gré de mes promenades, des lieux chargés d'émotion, de souvenirs, de sensations, de ressentis, de symboles aussi pour moi. Cet album très personnel, je le voulais coloré, plein de peps et de vie.

J'ai poncé les bords des photos déjà "jaunies" grâce aux retouches que j'y ai apporté avant impression, leur donnant un aspect vintage et après c'est du grand n'importe quoi !... au feeling dira-t-on...

Album petits bonheurs

album scrap

album scrap2

album scrap3

Beaucoup d'imperfections dans la réalisation mais à mon image et très personnel... et c'est ce qui compte le plus à mes yeux

Le blog se met en mode "limace"... avec principalement des comptes rendus lecture {j'ai du retard !!!}, profiter du grand air des montagnes, une escale familiale... prendre le temps d'apprécier son "environnement", prendre du recul aussi, se poser et souffler avant une rentrée qui s'annonce active, profiter des personnes chères...

Happy journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton petit album est superbe!<br /> <br /> Bonnes vacances qui seront, je te le souhaite, remplies que de bons souvenirs.
Répondre
A
Le rendu est très joli en tout cas ... les imperfections, on les voit souvent soi-même mais rarement les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au mode limace, je te comprends très bien, je commence à peine à en sortir ... C'est important de savoir prendre du recul, de la distance et de profiter des petits riens du quotidien.
Répondre
B
je vois que le scrap est contagieux! Sans doute grâce (à cause de val et Sèv?) !!! Des bizzzzzz bretonnes et bonnes vacances.
Répondre
C
tout joli !<br /> <br /> belle, bonne pause<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Et bien, écoutes j'adore ce n'importe quoi. C'est un album coloré plein de gaieté et les photos sont vraiment chouettes. Bonnes vacances, bisous Céline.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité