Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
25 juillet 2012

ON A LE STYLE... OU PAS !

Feeling est, je crois, un chat snob... je ne pense pas que cela soit notre cohabitation {quoi qu'en diront peut-être certains !} mais force est de constater que croiser les pattes devient une habitude...

Just for fun...

Feeling1

 Feeling2

logo dominos

Sinon ce soir grand atelier Dominos à la maison... j'aime l'idée qu'un peu partout en France nos mimines s'activent pour l'association... toutes les infos ici si vous aussi vous souhaitez participer à ces journées créatives.

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, il n'est pas snob... il a juste de la classe!!! ;-)
Répondre
D
J'adore, il est très beau, tout en grâce...Bises Céline.
Répondre
V
Quelle allure, il est trop beau Feeling!!
Répondre
L
de très jolie photo !!! <br /> <br /> et quel jolie minou <br /> <br /> j'adore ! <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> lude
Répondre
L
C'est vrai qu'il a la grande classe feeling !!! Bonne soirée.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité