Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 juillet 2012

UN NOUVEAU DEPART...

Ce week j'ai débuté un nouvel ouvrage... qui je sens va être long long... mes préparatifs étaient plein de peps et de vitamines... des anneaux marqueurs {merci Val et Passion Cannelle), de la laine recyclée toute douce couleur miel, un modèle de pull manches courtes de chez Phildar très chouette, des aiguilles qui me semblent bien petites...

P1160769

Et...

Un chat aux aguets !

nouveau tricot avec Feeling

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Évidemment, des aiguilles qui dansent et un fil qui se tortillent, il n'y a pas mieux pour éveiller l'esprit joueur d'un chat! J'espère que tu as quand même pu travailler un peu sur ton ouvrage!
Répondre
B
Une belle couleur, peut-être pour l'automne ? <br /> <br /> J'aime bien tricoter en 3,5. <br /> <br /> Moi, aujourd'hui, je commence aussi un pull sans manche mais en gris.
Répondre
M
Complètement absente de la.toile ces derniers temps, c'est chouette de voir que d'autres sont bien plus assidues que moi :)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
S
J'ai hâte de voir ce que cela va donner...j'adore la couleur du fil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizes
Répondre
M
Héhéhé, Feeling est prêt à bondir ;-)<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité