Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
21 juillet 2012

METS TON BONNET... VERSION MINI MINI !

Abracadacraft a relayé récemment une action nationale organisée au profit des Petits Frères des Pauvres, association luttant depuis plus de 60 ans contre l'isolement des personnes âgées, et organisée par une marque de jus de fruits frais, Innocent.

Ce beau projet de tricot solidaire m'a séduite... tricoter des minis bonnets rigolo pour habiller cet hiver des bouteilles de jus de fruits et reverser ainsi une participation financière aux Petits Frères des Pauvres.

Pour ce faire quelques restes de laine suffisent et tout est permis... j'ai, pour ma part, décidé de décliner mes mini bonnets avec 2 couleurs, rouge et turquoise très vitaminés, chaque bonnet étant différent... voici la première brochette... 

mets ton bonnet

Si vous souhaitez participez, vous avez jusqu'à fin septembre pour envoyer vos bonnets, toutes les informations ici

Edit de + tard: Comme le précise Sébastien des Petits Frères des Pauvres dans son commentaire plus bas, vous avez jusque début décembre pour envoyer vos bonnets

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu m'as donné envie, je me suis lancée dans une série moi aussi ;)
Répondre
A
trop mimi!!!
Répondre
S
Nous avons bien pris réception de vos jolis petits bonnets! un grand merci de la part des petits frères des Pauvres :-)<br /> <br /> Message à toutes les tricoteuses, vous avez jusqu'à début décembre pour nous envoyer vos créations!<br /> <br /> Bon tricot et merci encore!
Répondre
P
ILs sont superbes ... ça me rappelle que je ne m'y suis toujours pas mise.... Pourtant j'ai tout le matériel qu'il faut.<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
F
Ils sont trop mignons, quelle belle initiative encore une fois. Bravo!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité