Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
8 juillet 2012

COULEUR LAVANDE...

Couleur lavande, violet, purple... ce fut la couleur phare de mon week end... en Drôme bien évidemment, au pays de la lavande encore en fleurs, un régal pour les yeux que ces paysages et pour l'odorat grâce au bouquet rapporté qui embaume déjà l'appartement, c'est chez elle que je me suis posée, un réel besoin de souffler après des semaines disons le, difficiles... merci à vous, malgré mes péripéties à l'aller {le fameux itinéraire bis bis ! } ce fut un régal...

Lavande

 violet

J'espère vous montrer bientôt quelques réalisations, mes encours sont plutôt au "long cours"... peu de temps, moins d'envie mais j'avance dans mon Gilet Kina et ai déjà un autre projet dans les tuyaux... vivement les vacances !

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes mosaïques sont superbes. J'adore ce mélange de lavande et de vert d'eau. J'espère que ca va mieux pour toi. Bisous
Répondre
A
rien ne vaut une pause... "au vert"!!!<br /> <br /> tu en as bien profité pour te ressourcer, c'est ce qui compte!<br /> <br /> Perso, j'ai mon Kina sur le dos... alors j'attends de voir le tien et j'aimerai vraiment ne pas avoir à porter le mien... à la mi-juillet!! grrrrrrrrr<br /> <br /> bises
Répondre
A
Que de jolies photos !! La lavande est superbe et le violet des couleurs magnifique !
Répondre
V
J'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux...<br /> <br /> Merci pour ces photos, une si jolie lumière au pays de la lavande!
Répondre
M
Voir et sentir les champs de lavande, entendre les cigales...choses que je n'ai jamais faites, je ne suis jamais descendue assez au sud! Merci pour ces jolies couleurs! bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité