Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
30 mai 2012

L COMME LAPON...

J'ai avancé dans la lecture du nouveau tome du dictionnaire Larousse {et il est gros celui-là comme me l'a fait remarquer Papa !}... et bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé une date grâce à un bon de souscription, la preuve en image...

P1160512

1901

Et aujourd'hui c'est de la Laponie qu'il s'agit, un petit coin du monde où j'aimerais bien naviguer... depuis notamment qu'elle m'a montrée ses photos, l'envie est de plus en plus présente... Je suppose que ces habitants typiques sont de moins en moins présents mais quand même, tout comme la Mongolie par exemple c'est vraiment des régions qui m'attirent...

LAPONS

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien aimé visiter Laponie et Mongolie aussi... Je te souhaite de pouvoir faire ces superbes voyages !
Répondre
L
1901 ! Et dire que nous avons sans doute jeté des tas d'ouvrage qui nous semblaient désuet et inutile, j'en suis malade rien que d'y penser !
Répondre
A
La Laponie et pourquoi pas, ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse !!! Bon en ce qui me concerne je préfère les reportages à la télé... car pour mes vieux "nonos" vaut mieux du chauuuud, et c' est juste un ptit peu frisquet pour moi en dessous de 20 degrés c' est déjà l'hiveeer !!! <br /> <br /> J' aurais graaaand plaisir donc à zieuter tes photos...<br /> <br /> Bacioniiiiii bella ragazza armella
Répondre
M
un voyage surement très enrichissant !! mais trop froid pour moi))..
Répondre
C
Une de mes amies à fait un Trek en Mongolie et assure que ce voyage à transformer bons nombres de choses dans sa vie.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité