Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
26 mai 2012

QUAND ON PARTAIT SUR LES CHEMINS...

Ce n'est pas à bicyclette que j'ai profité du soleil printanier mais...

Flâner

Humer

Arrêter le temps

Respirer

Exister !

Je vous emmène ?

de vallons en vallons

coquelicots

couchée dans l'herbe

sur les chemins bis

effleurer l'herbe

le bonheur tient à peu de choses

sur la colline

sur les chemins

cueillir des Pâquerettes

Happy Week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elles sont agréables ces ballades à la campagne sous le soleil de printemps. Un mois après la publication de ton message, elles sont toujours aussi charmantes. J'aime beaucoup ton point de vue
Répondre
P
belle ballabe, beaux clichets... merci de partager avec nous...
Répondre
A
Heuuuu par chez toi vaut peut être mieux éviter la bicyclette... c' est que ça grimpe duuure parfois !!! en attendant quelle bien jolie campagne, et ça fait un bieeeeennnn !!!<br /> <br /> Bellissima serata bella Stephanie bacioniiii armella
Répondre
D
Très belles photos qui illustrent sûrement une aussi belle balade !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
A bicyclette ou pas... toujours agréable un week end à la campagne... j'aime!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité