Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
9 avril 2012

DANS MES FILETS

C'est avec de très grosses aiguilles que j'ai récemment tricoté... d'ailleurs est-ce vraiment des aiguilles au final ? J'étais dubitative du résultat mais au fur et à mesure du montage, j'ai découvert une écharpe qui ressemble à un filet de pêche et j'en suis fan, un accessoire parfait avec un côté rock'n' roll...

 etole filet de pêche

Echarpe toute douce en coton, laine NOTUS (2 pelotes) coloris 13 de Plassard, tricotée en aiguilles 20 en bambou de chez Plassard également

P1160096

Ce gris très lumineux est vraiment chouette et je trouve le tout original et quel bonheur à tricoter, cela monte plus que vite ! 

J'en ai d'ailleurs réalisé une autre pour la boutique de Dominos, en vente ici

logo dominos

Et je compte bien en refaire d'autres tellement c'est un ouvrage plaisir...

Je vous souhaite un joli lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi et cela me semble bien de saison vu le temps épouvantable du moment ... elle a l'air toute douce en prime !
Répondre
C
J'organise mon premier Swap Gourmand, <br /> <br /> j'aierai beaucoup que tu fasses partie de cete belle aventure.<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à venir sur mon blog.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
F
Ton écharpe est supeère chouette et d'une grande douceur pour l'oeil et surement au touché. Un grand bravo.
Répondre
D
Sympa la petite écharpe rock and roll!!! et bravo pour tes pochettes de Pâques... quelle jolie idée. Je t'embrasse. Laurence
Répondre
S
Aiguilles 20 !!!! jamais essayé ca doit pas être super souple pour tricoter... En tous cas le résultat est sympa quand même.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 812
La Lune en Avril
Publicité