Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 mars 2012

VERSION MINI EN AIGUILLES 3.5

Une petite Fée est arrivée récemment... j'ai donc mis le turbo pour terminer ce petit ouvrage en aiguilles 3.5 qui est à présent dans les mains délicates de Monsieur ou Madame le facteur !

Je n'ai pas l'habitude de tricoter de la laine si fine alors cela m'a semblé un peu long c'est vrai... mais que du bonheur au final.

Voilà donc un mini gilet pour les soirées fraîches du printemps qui pointe le bout de son nez

Gilet Lise

P1150723

Gilet taille 6 mois, laine 100% alpaga tricotée en 3.5, bouton offert par Val et cet éléphant également dans les tons de gris m'a fait craquer, je n'ai pas résisté à le joindre au paquet

J'ai repris mes aiguilles plus grosses pour rattraper un accident de parcours... gloups...

P1150675

Je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est adorable ce petit gilet ! je craque. Et ton étiquette tricot est toute mimi !!! bravo !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
comme il a l'air doux et confortable ce joli petit gilet...<br /> <br /> j'ai 6 mois !!
Répondre
C
Vraiment trop craquant ce gilet ! Et le petit éléphant qui l'accompagne n'en parlons pas... trop chou !
Répondre
F
Très joli ce gilet et l'éléphant est craquant c'est vrai et je fond devant la pince papillon, c'est trop mignon. Que de jolies naissance en ce moment. Félicitations.
Répondre
A
souvent quand c'est mini, c'est parfois plus long...<br /> <br /> mais si c'est mini, c'est mimi aussi!<br /> <br /> très joliiiii!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité