Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
27 février 2012

JOLIE MADAME

Oui Jolie Madame est le nom de la blouse que j'ai réalisé chez Coupé Couzu samedi en atelier goûter / couture... que du bonheur cet atelier !

Anne-Hélène toujours aussi pro et disponible nous a accompagnées pas à pas dans nos réalisations. Merci à elle car je ne me serais jamais lancé dans ce modèle un peu plus complexe que le dernier réalisé (la tunique recto verso c'était)... oui des pinces poitrine, des manches bouffantes, création de passepoil et pose... whaou on progresse !

Je l'ai terminé dimanche mais il faudra attendre un peu plus de chaleur et une séance photo pour vous la présenter officiellement cette blouse Jolie Madame.

En attendant, reportage photos en direct de l'atelier Coupé Couzu, situé Passage Thiaffait Lyon1er, rien que le lieu est magique... vraiment si vous avez l'occasion de vous offrir quelques heures de détente, je vous le recommande !

atelier coupe couzu 25 fevrier 2012

Aperçu de la dite blouse terminée

P1150701

Ce week end fut aussi gourmand à souhait avec un vrai tea time dimanche

P1150698

Muffins noisette / nutella et financiers au cacao amer

Et je vous remercie de vos nombreuses participations au jeu de la Newsletter, bientôt le verdict !

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur!
Répondre
C
Cette blouse a l'air très réussi... je monte toute la semaine à Lyon, tu me donnes très envie, d'aller faire un tour dans cette boutique!!
Répondre
A
Quelle chance ! Aucun cours de couture par chez moi !C'est pas faute d'avoir cherché pourtant ...<br /> <br /> En tout cas les couleurs de ta blouse et du passepoil sont absolument superbes !<br /> <br /> Quant à tes gâteaux, je suis sûre qu'ils doivent avoir un méchant goût de reviens-y !
Répondre
A
oulala, les muffins à la noisette ont (avaient) l'air absolument délicieux!!!! miam miam!!<br /> <br /> et cette blouse toute en petits jolis détails a l'air d'être vraiment top! un beau week-end pour toi alors!
Répondre
V
Magique ces moments de couture, hâte de voir cette tunique très prometteuse.<br /> <br /> Bizz
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité