Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 février 2012

BIENTOT LE WEEK

Je sais nous ne sommes que jeudi mais quand même... bientôt le week... yes ! 

Pas très créative cette semaine... le temps m'a manqué et l'envie aussi... et mon ouvrage en aiguilles 3.5 avance tout tout doucement... je n'ai pas l'habitude des ouvrages qui "restent" si longtemps sur les aiguilles...

Mais cette semaine de bien jolies couleurs m'ont accompagnées... cette fleur d'amaryllis notamment si délicate, on la croirait sortie tout droit d'un tableau impressionniste... une vraie peinture à elle toute seule, toute en raffinement

P1150638

Souvenir d'une pause gourmande lyonnaise, merci à vous

Et j'ai sélectionné et préparé mon matériel pour samedi, atelier chez Coupé Couzu, en bonne compagnie

P1150641

Voile de coton camel, biais que je vais transformer en passepoil si tout va bien... et puis...

D'ailleurs petite question concernant cette photo: "pourquoi y a-t-il un bout de Liberty sur ces ciseaux là et pas sur mes autres paires?"... Un indice: astuce apprise lors de mon premier atelier chez Coupé Couzu... A vos réponses !

 Et je vous laisse avec un peu de musique que j'écoute en boucle en ce moment, tout comme elle...

 

Je vous souhaite un joli vendredi et un agréable week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma prof de couture a aussi un petit bout de tissus sur ces ciseaux, alors je lui ai posé la question en pensant à ton post. Elle m'a répondu que c'était pour les identifier - et ne pas les confondre avec ceux des autres filles de l'atelier. Ta photo d'amaryllis est superbe - comme tu l'écris, on dirait un tableau!
Répondre
C
Qu'elle est belle cette fleur ! Les impressionnistes sont de sortis en ce moment ( voir le défi photo ). Je ne participe pas à ton petit jeu puisque je ne m'inscris pas aux news mais je suis cependant assidûment ton blog que j'adore !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Sans avoir étais en atelier, c'est ce que je fais aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis nulle en couture impossible de te donner une réponse<br /> <br /> par contre je suis sous le charme de ta musique et de ta fleur !<br /> <br /> bon we
Répondre
C
Bonne fin de semaine et bon atelier !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité