Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
10 février 2012

HEADBAND HIPPIE CHIC...

Comme vous l'avez remarqué je me suis lancée récemment dans les torsades... très simple en fait surtout avec un petit modèle rapide... le headband qui donne un petit côté hippie chic que j'aime bien...

Bon pour prendre la chose en photo ce n'est pas facile mais l'essentiel est de pouvoir être satisfaite de cette première expérience torsadesque... que je recommencerai je pense, pourquoi pas sur des coussins...

Quelques photos "épurées" on dira...

P1150514 

Modèle de Headband trouvé , laine Givre de Phidar tricotée en 5.5 {no comment}

head band noir et blanc

Sur ma lancée, j'ai aussi réalisé un bonnet taille enfant pour Dominos, disponible en boutique

Nous avons encore des accessoires qui tiennent chaud aux mains en boutique... je dis cela en passant...

logo dominos

P1150568

Me croirez-vous si je vous dis que je n'ai rien sur mes aiguilles... disons qu'il me faut me décider car les tentations ne manquent pas !

Et pour ceux qui le demandent, Feeling va bien et profite de ce froid polaire pour squatter sa maîtresse...  avec beaucoup de contentement...

P1150554

Je vous souhaite un chouette week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m 'épates ! Vraiment ! A cette vitesse de croisière, plus rien ne sera un obstacle pour toi en matière de tricot. J'admire car tu es tenace et très douée. Chapeau !
Répondre
V
cela à l'air de t'aller parfaitement!!!
Répondre
V
trop beau ce chat (oui, j'adore les chats !!)
Répondre
G
Quoi? Rien sur tes aiguilles???? mais comment est-ce possible?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette cette idée de Headband.. <br /> <br /> <br /> <br /> .. quand je repense à l'époque où tu n'osais pas encore trop tricoter... :)
Répondre
F
Très beau ton bonnet, superbe torsade, bravo! Ca détend de regarder la photo de ton chat
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité