Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
31 janvier 2012

HISTOIRE DE PAPIER...

Tout d'abord merci de vos gentils commentaires concernant mon châle qui oui m'est fort utile depuis lundi !

Je travaille parfois le papier, pour le plaisir... je manque souvent d'inspiration dans le domaine et suis loin d'être une scrapeuse comme on dit...  Mais de temps en temps je réalise des petites cartes, j'apprécie beaucoup le travail du papier et des tampons, très relaxant je trouve...

carte journée inoubliable

Je ne me souviens pas d'où viennent les fournitures... j'aime ces couleurs et ce papier par contre, rien de bien compliqué dans tout cela mais une jolie façon de personnaliser un petit mot...

P1150029

Rien à voir, mais j'ai gagné une invitation pour l'Aiguille en Fête grâce à Abracadacraft... chouette !

Qui y sera le samedi?

aiguilles en fête

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est très joli, et comme tu dis, personnaliser un petit mot, c est toujours sympa...
Répondre
A
ben t'en as de la chance!!! <br /> <br /> et on ne se croisera pas... j'y vais le vendredi...
Répondre
E
La chance d'aller à l'aiguille en fête ! moi qui me remets à la broderie, ça m'aurait plu d'y faire un tour !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli, joli papier!<br /> <br /> Bon salon. A bientôt.
Répondre
G
Moi aussi j'aime bien même beaucoup le papier mais je ne prends pas assez le temps de me pencher sur la question.. <br /> <br /> et je confirme: tes cartes sont ravissantes...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité