Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
28 janvier 2012

BRUYERE...

Profiter d'un rayon de soleil pour une séance photos au vert... avec mon nouveau doudou couleur bruyère... mon premier shawl tricoté par mes mimines, le fameux Abyssal... je l'adore !

Cela faisait un moment que j'enviais les tricoteuses qui le réalisaient... mais en fait heureusement que Passion Cannelle m'a mis un coup de pied aux fesses car je m'imaginais un ouvrage très compliqué, ce qui n'est absolument pas le cas... D'ailleurs en passant, je vous invite à lui rendre visite pour contempler la magnifique boîte matriochka qu'elle m'a offerte cette semaine autour d'un verre... une merveille ! {luminosité trop faible ici pour lui rendre hommage !}

abyssal

Modèle trouvé ici, version frileuse, 3 pelotes de laine Givre de Phildar, relativement douce avec de l'alpaga, tricotée en 5.5 juste parce que c'est mes aiguilles préférées, rien à comprendre !

P1150383

P1150411

Sur ce, je vous souhaite un chouette week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle création, le colori est sublime
Répondre
S
Clap ! Clap ! Clap ! <br /> <br /> C'est le coloris bronze ???
Répondre
M
très jolie ta version. on a envie de se lover dedans par ce froid !!
Répondre
D
très joli. ta laine a l'air bien douce
Répondre
G
Bravo.. il est vraiment magnifique..
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 790
La Lune en Avril
Publicité