Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
26 janvier 2012

P COMME PYRAMIDE HUMAINE...

Ma revoilà avec une illustration du dictionnaire Larousse de 19??... je ne me souviens pas en avoir vu une en vrai... au cirque?... mais cela doit être impressionnant aussi bien d'en haut qu'en bas...

Voici donc la Pyramide Humaine...

PYRAMIDE HUMAINE

A vos abdos. ! {quoi que cela ne doit pas être eux les plus sollicités...}

Je vous rappelle que ces illustrations peuvent être imprimées puis transférées sur tissu... enjoy!

Je vous souhaite un joli jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu viens en Catalogne... http://minalili.canalblog.com/archives/2011/07/31/21708112.html c'est un sport régional !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ces illustrations anciennes, merci de nous les faire partager.
Répondre
N
Depuis un moment, j'ai envie d'essayer le transfert sur tissus, alors si tu me tentes avec tes jolies illustrations, je ne vais plus résister longtemps!!
Répondre
M
wow! il va falloir s'entrainer si on veut faire la même chose!!!!!
Répondre
C
il faut vraiment qu'ils aient confiance les uns dans le autres...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité