Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
4 janvier 2012

PAGES TOURNEES EN 2011...

Comme l'an dernier une petite retrospective des mes lectures en 2011 et mes coups de coeur en *. Au total 44 livres en 2011, une belle année côté lecture pour moi.

Il est important pour moi de m'accorder du temps pour lire, ce n'est qu'avec eux que je me pose vraiment, cela m'est devenu essentiel, en tout cas mon essentiel... 

C'est surtout aussi l'occasion de vous remercier de vos avis partagés ici, des mails que je reçois m'encourageant à poursuivre cette rubrique qui semble vous être utile dans vos choix.  Je souris parfois quand je lis "tiens je suis allée chez le libraire avec ta liste"... Merci aussi à celles qui m'approvisionnent, toujours sous le signe du partage. Je vais essayer, comme je l'ai fait l'année dernière, de mettre quelques livres dans le circuit du livre voyageur, cela me tient à coeur de les faire voyager.

Merci chaleureusement de votre contribution à cette rubrique, c'est toujours un réel plaisir pour moi.

Robe de marié

Le goût des pépins de pomme

La fille de son père

Soeurs chocolat

J'ai tout entendu

La voleuse de livres*

Marche arrière

Un homme à distance

Va chercher

L'excuse

Mort aux cons

Meurtres en soeurs

Le caveau de famille

Quand le requin dort

Comment domestiquer son maître quand on est un chat

Une fièvre impossible à négocier

Cet été là

Le chemin des âmes

Le jardin Yamata*

Le premier amour

Un peu de respect, j'suis ta mère

Pardonnez-moi

L'ecole des saveurs*

Le coeur cousu

L'annonce

Piège nuptial

La grand-mère de Jade

Antechrista

La terre des mensonges

Rien ne s'oppose à la nuit

Un Noël de rêve

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Le voisin

La couleur des sentiments

Quand souffle le vent du nord

Le coeur d'une autre

Entre le chaperon rouge et le loup c'est fini

Le liseur

Une gourmandise

Tom petit Tom

Toubib or not toubib

Kyoto limited express

Le voleur d'ombre

L'art de la joie

Vous pouvez retrouver mes avis lecture également sur mon ancien blog

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com chez la Sardine...<br /> <br /> Pour ce qui est de tes lectures, j'en ai lu une grande partie, des chances pour que je prenne quelques uns des livres dont tu parles ici...
Répondre
P
Tu as lu une quantité impressionnante de livres en 2011... chapeau bas !
Répondre
K
on en a 3 en commun!! bon, comme je lis beaucoup moins vite que toi, il y en aura sans doute d'autres!!
Répondre
M
Tu as toi aussi une bien jolie liste...nous avons quelques lectures en communes ;)
Répondre
V
Je me retrouve beaucoup dans tes choix...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 814
La Lune en Avril
Publicité