Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
2 janvier 2012

JE VOUS AI COLLE DES BONBONS...

Elle m'a offert plein de carnets de notes... des basiques pour gribouiller mes idées... il faut dire que  je lui avais dit que je n'oserai jamais écrire sur les beaux carnets vintage offerts précedemment... j'ai donc reçu des carnets que je trouvais déjà forts jolis... mais... vous me connaissez...

De la couleur, des gourmandises... me voilà prête pour noter 2012

cahier gribouillis la vie en rose

cahier gribouillis

Dessins découpés et collés à partir d'une carte de Lucie Brunellière, ruban à message de je ne sais plus où et bouton étoile FIMO offert par Mary

C'est tout simple mais ça me plaît !

Je vous souhaite une chouette soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ta façon d'embellir les petites choses du quotidien!!
Répondre
V
Tout mimi!!!!
Répondre
M
sympa comme tout !! j’adore les dessins surtout la bouille de la p'tite fille..
Répondre
L
J'adore les petits carnets, j'en ai des tas ... tous commencés et je m'amuse de les retrouver des mois ou des années après !!
Répondre
A
chouette petit carnet... à croquer!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité