Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
1 janvier 2012

ET QUE CELA PETILLE !

Je vous souhaite une excellente année 2012

Qu'elle soit

Zestée d'Amour

Gonflée d'Amitié

Levurée de Bonheur

Pétillante !

Comme tous les ans, quelques cartes ont pris leur envol... je les voulaient graphiques, épurées, dans des tons qui s'opposent... j'espère qu'elles vous plairont...

carte de voeux 2012

Cartes Home Made, papier black and white... un tout petit peu de scrap... pour que cela pétille !

☆★☆

P1150043

Belle journée de l'an !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta très gentille carte que j'ai eu grand plaisir à trouver à mon retour! <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à toi également!
Répondre
O
Je te souhaite également une excellente année, placée sous le signe de ... ce que tu en attends.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je ne crois pas t'avoir encore présenté mes voeux...<br /> <br /> Voilà qui est réparé : très belle année 2012 à toi ! Et à bientôt peut-être...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que 2012 puisse t'offrir à nouveau de belles rencontres et te permette de réaliser les projets qui te tiennent à coeur!!
Répondre
C
Une merveilleuse année à toi aussi !!! Tes cartes sont très réussies et vont plaire à coup sûr ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité